Frequently Asked Questions

The AS-CARS SERVICES private shuttle service offers you various means to make your reservation for your next transfer to or from Paris airports.

By Telephone : +33662866471‬
Complete the online quote form
By email : Ascarsservices@gmail.com

You will then receive a confirmation by email or SMS, as well as an electronic invoice, if you have chosen online payment.

Check, cash from the driver, or via online payment with the stripe platform

For any transfer service between Paris and Roissy-CDG, Paris-Orly, Beauvais or Parisian train stations, you can pay for your reservation by check, cash or credit card with the driver AS-CARS SERVICES .

We use the secure payment system STRIPE for the online payment by credit card of a private transport service with driver AS-CARS SERVICES . All our prices are fixed in advance. Do not hesitate to request your free estimate on our website.

Yes, our tailor-made private transfer services include baby seats but only for VANs. You can request a baby seat and / or booster seat free of charge, within the limit of one baby seat and two booster seats maximum per vehicle, when booking your private shuttle AS-CARS SERVICES .

We recommend that you book your private transport service at least 48 hours in advance, to or from Paris airports, Montparnasse, Saint-Lazare or Gare du Nord stations. Thus, our team can process your reservation. Our private vehicles with driver are at your disposal every day 24 hours a day, even on Sundays and public holidays. Do not hesitate to call on AS-CARS SERVICES for your next Paris airport transfer!

Has your flight schedule been shifted? Did you have to change your business trip or your personal trip? If you need an emergency transfer to or from Roissy-CDG, Orly or Beauvais airports, contact us by phone. We will organize your transfer as soon as possible.

You have a last minute impediment and need to cancel your transfer reservation? Here are our cancellation fees:

Cancellation 48 hours before: No charge
Cancellation less than 48 hours before: 50% charge
Same day cancellation: 100% charge
Note: The costs of online payment are not refundable in the event of cancellation by you.

When you get off the plane or your train arrives, your private driver AS-CARS SERVICES is calling you. It is therefore imperative to turn on your mobile phone in order to be reachable. For a tailor-made transport service, you can also request that the driver AS-CARS SERVICES waiting for you at the baggage claim exit with a sign bearing your name (or on the station platform for train travel).

Also check out our meeting points with private shuttle drivers AS-CARS SERVICES .
In case of problem you can contact the planning service number.

The pick-up times must be respected. In case of delay of more than 5 minutes, it is imperative to contact us.

When you book online, you can enter the number of your flight or train as well as its origin. We can thus track your arrival time on the internet. If your means of transport is late, we adapt our schedule to accommodate you as well as possible on your arrival. The AS-CARS SERVICES driver will wait an hour after your arrival time. After this period and without any news from you, he will be forced to leave. We recommend that you keep your mobile phone open so that you can be reached.

Our private vehicles with driver are sedans and VANs.

AS-CARS SERVICES offers a private shuttle service with tailor-made driver. Tell us the time and your pick-up address. Our driver will pick you up from your hotel, your place of work, home, at the exit of your terminal or on the station platform. Our transfer service includes a door-to-door transport service. You can also consult the list of meeting points with the drivers AS-CARS SERVICES .

For your transfer by private shuttle with AS-CARS SERVICES driver , from or to Paris airports, you can bring one suitcase and one hand luggage per person. If you have more luggage, let us know by contacting our reservations department.

Ascarsservices@gmail.com

Foire Aux Questions

Le service de navette privée AS-CARS SERVICES vous propose différents moyens afin d’effectuer votre réservation en vue de votre prochain transfert en direction ou au départ des aéroports de Paris.

Par téléphone : +33662866471‬
Compléter le formulaire de devis en ligne
Par email : Ascarsservices@gmail.com

Vous recevrez ensuite une confirmation par email ou SMS, ainsi qu’une facture électronique, si vous avez choisi le paiement en ligne.

Chèque ou espèces auprès du chauffeur.

Pour toute prestation de transfert entre Paris et l’aéroport de Roissy-CDG, Paris-Orly, Beauvais ou les gares parisiennes, vous pouvez régler votre réservation en chèque ou espèces auprès du chauffeur AS-CARS SERVICES .

Nous utilisons le système de paiement sécurisé PAYPAL pour le règlement en ligne par carte bleue d’une prestation de transport privé avec chauffeur AS-CARS SERVICES . Tous nos tarifs sont fixés à l’avance. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit sur notre site internet.

Oui, nos prestations de transfert privé sur mesure incluent les sièges bébés. Vous pouvez faire gratuitement une demande de siège bébé et/ou rehausseur, dans la limite d’un siège bébé et deux rehausseurs maximum par véhicule, lors de la réservation de votre navette privée AS-CARS SERVICES .

Nous vous recommandons de réserver au moins 48 heures à l'avance votre service de transport privé, vers ou depuis les aéroports de Paris, les gares Montparnasse, Saint-Lazare ou Gare du Nord. Ainsi, notre équipe pourra traiter votre réservation. Nos véhicules privés avec chauffeur sont quant à eux à votre disposition tous les jours 24h/24, même le dimanche et les jours fériés. N’hésitez pas à faire appel à AS-CARS SERVICES pour votre prochain transfert Paris aéroport !

L’horaire de votre vol a été décalé ? Vous avez dû modifier votre voyage d’affaires ou votre déplacement personnel ? Si vous avez besoin d'un transfert à destination ou à l’arrivée des aéroports Roissy-CDG, Orly ou Beauvais, en urgence, contactez-nous par téléphone. Nous organiserons votre transfert dans les meilleurs délais possible.

Vous avez un empêchement de dernière minute et vous devez annuler votre réservation de transfert ? Voici nos modalités de frais d’annulation :

Annulation 48h avant : Pas de frais
Annulation moins de 48h avant : 50% de frais
Annulation le jour même : 100% de frais

À votre descente de l’avion ou l’arrivée de votre train, votre chauffeur privé AS-CARS SERVICES vous appelle. Il est donc impératif d’allumer votre téléphone mobile afin d’être joignable. Pour une prestation de transport sur mesure, vous pouvez également demander que le chauffeur AS-CARS SERVICES vous attende à la sortie de la réception des bagages avec un panneau à votre nom (ou sur le quai de la gare pour les voyages en train).

Consultez aussi nos points de rendez-vous avec les chauffeurs de navette privée AS-CARS SERVICES .
En cas de problème vous pouvez contacter le numéro du service planning.

Les horaires de prise en charge doivent être respectés. En cas de retard de plus de 5 minutes, il est impératif de nous contacter.

Lors de votre réservation en ligne, vous avez la possibilité de renseigner le numéro de votre vol ou de votre train ainsi que sa provenance. Nous pouvons ainsi suivre votre horaire d’arrivée sur internet. Si votre moyen de transport a du retard, nous adaptons notre planning pour vous accueillir au mieux à votre arrivée. Le chauffeur AS-CARS SERVICES attend une heure après votre horaire d’arrivée. Passé ce délai et sans nouvelle de votre part, il sera contraint de partir. Nous vous recommandons de garder votre téléphone portable ouvert afin d’être joignable.

Nos véhicules privés avec chauffeur sont des berlines et VAN . Notre flotte de navettes privées AS-CARS SERVICES peut accueillir jusqu’à 8 passagers maximum. Nos voitures sont spacieuses et confortables. Profitez d’un espace climatisé, non-fumeur et équipé d'un système de GPS pour un trajet tout confort vers ou depuis les aéroports de Paris et en toute sécurité.

AS-CARS SERVICES vous propose un service de navette privée avec chauffeur sur mesure. Indiquez-nous l’heure et votre adresse de prise en charge. Notre chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel, votre lieu de travail, domicile, à la sortie de votre terminal ou sur le quai de la gare. Notre prestation de transfert inclut un service de transport en porte-à-porte. Vous pouvez également consulter la liste des points de rencontre avec les chauffeurs AS-CARS SERVICES .

Pour votre transfert en navette privée avec chauffeur AS-CARS SERVICES , au départ ou en direction des aéroports de Paris, vous pouvez apporter une valise et un bagage à main par personne. Si vous avez plus de bagages, signalez-le nous en contactant notre service de réservation.

Ascarsservices@gmail.com